» World Wrestling Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres.

Aller en bas 
+11
Da Legend Killa' «
Georges St-Pierre
Zack Ryder
• Jericho
Sheamus >> Alexis
• John Cena » M A F' •
× HBK » Angle! Styl's ×
Ken Kennedy » Cesc
Chicago Made Punk
Shelton « Swoke
Cheikh Hassan
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cheikh Hassan
Nouveau membre



Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2009

J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. Empty
MessageSujet: J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres.   J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:45

Prénom : Bilel
Age : 1* ans.
La dernière question n'est pas importante J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. 777146 .

Peut-être je rejoins la partie e-fed, si je trouve le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton « Swoke
Admin
Admin
Shelton « Swoke


Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27

J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres.   J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:45

Welc'Home Bilel.
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh Hassan
Nouveau membre



Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2009

J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres.   J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:46

Salam Aleykum' mon khô.
Revenir en haut Aller en bas
Chicago Made Punk
Nouveau membre
Chicago Made Punk


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2009

J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres.   J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:01

Salut petite vilaine Cute
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy » Cesc
Amateur
Ken Kennedy » Cesc


Messages : 155
Date d'inscription : 04/12/2009

J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres.   J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:13

Welc
Revenir en haut Aller en bas
× HBK » Angle! Styl's ×
Semi-Pro
× HBK » Angle! Styl's ×


Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33

J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres.   J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:20

Welcom'
Revenir en haut Aller en bas
• John Cena » M A F' •
Nouveau membre
• John Cena » M A F' •


Messages : 68
Date d'inscription : 07/12/2009

J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres.   J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:59

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus >> Alexis
Nouveau membre
Sheamus >> Alexis


Messages : 63
Date d'inscription : 05/12/2009

J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres.   J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:10

Bilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu' Love
Revenir en haut Aller en bas
• Jericho
Nouveau membre
• Jericho


Messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2009

J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres.   J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:39

Wesh Bilel ( si tu sais pas qui je suis, j'ai une petite devinette, mon pseudo commence par un W noel )
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
Nouveau membre
Zack Ryder


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 35

J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres.   J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:00

Mon Biloute cheri !! Bave
Revenir en haut Aller en bas
Georges St-Pierre
Semi-Pro
Georges St-Pierre


Messages : 265
Date d'inscription : 05/12/2009

J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres.   J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:22

Coucou. Cute
Revenir en haut Aller en bas
Da Legend Killa' «
Nouveau membre
Da Legend Killa' «


Messages : 72
Date d'inscription : 07/12/2009

J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres.   J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. I_icon_minitimeVen 11 Déc - 0:01

Hèey Cute
Revenir en haut Aller en bas
Oxy
Nouveau membre



Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2009

J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres.   J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. I_icon_minitimeVen 11 Déc - 0:25

Yo ma biloute :p
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh Hassan
Nouveau membre



Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2009

J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres.   J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. I_icon_minitimeVen 11 Déc - 0:31

Alexis, Stargate ?
Wanted, je le savais Razz
Zack, Gio ?
Oxy.. Oxy.

Merci, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
• Jericho
Nouveau membre
• Jericho


Messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2009

J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres.   J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. I_icon_minitimeVen 11 Déc - 0:32

Merde, il m'a trouver... J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. 494791
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh Hassan
Nouveau membre



Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2009

J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres.   J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. I_icon_minitimeVen 11 Déc - 0:34

Tu peux pas test.
Revenir en haut Aller en bas
• Jericho
Nouveau membre
• Jericho


Messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2009

J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres.   J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. I_icon_minitimeVen 11 Déc - 0:35

Oui... Je vais devoir m'y faire, Bilel, il est trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh Hassan
Nouveau membre



Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2009

J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres.   J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. I_icon_minitimeVen 11 Déc - 0:36

Prenez exemple, les autres Happy.
Revenir en haut Aller en bas
• Jericho
Nouveau membre
• Jericho


Messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2009

J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres.   J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. I_icon_minitimeVen 11 Déc - 0:37

Ouais, prenez bien exemple J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. Icon_razz

Dites lui d'aller se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh Hassan
Nouveau membre



Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2009

J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres.   J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. I_icon_minitimeVen 11 Déc - 0:40

T'aurais dû écrire plus petit.
Et pourquoi le raccourci : : hap : donne le gogole qui applaudit ?
Faut arranger ça !
Je peux prendre Muhammed Hassan ?
Revenir en haut Aller en bas
• Jericho
Nouveau membre
• Jericho


Messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2009

J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres.   J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. I_icon_minitimeVen 11 Déc - 0:43



J'peux le faire en arabe aussi si tu veux Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh Hassan
Nouveau membre



Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2009

J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres.   J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. I_icon_minitimeVen 11 Déc - 0:47

Mouamède hassen je sais pas qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
• Jericho
Nouveau membre
• Jericho


Messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2009

J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres.   J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. I_icon_minitimeVen 11 Déc - 0:48

Ben, oui, a ce temps la, Muhammed Hassan n'était pas encore connu J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. 494791
Revenir en haut Aller en bas
» Argo' is Rated-R
Nouveau membre
» Argo' is Rated-R


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 83

J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres.   J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. I_icon_minitimeVen 11 Déc - 0:50

Bilel J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. 161948
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh Hassan
Nouveau membre



Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2009

J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres.   J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. I_icon_minitimeVen 11 Déc - 0:51

Mais le nom "Hassan", oui !
kiiikoo argo J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. Icon_cry J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. Icon_smile J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres.   J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» World Wrestling Society :: » The Start :: Présentation-
Sauter vers: