» World Wrestling Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres.

Aller en bas 
+11
Da Legend Killa' «
Georges St-Pierre
Zack Ryder
• Jericho
Sheamus >> Alexis
• John Cena » M A F' •
× HBK » Angle! Styl's ×
Ken Kennedy » Cesc
Chicago Made Punk
Shelton « Swoke
Cheikh Hassan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
» Argo' is Rated-R
Nouveau membre
» Argo' is Rated-R


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 83

J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres.   J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 0:54

Qui c'est l'idiot qui à mis : hap : avec => J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. - Page 2 463833 alors que c'est :bravo: et : hap : c'est celui-ci J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. - Page 2 161948

J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. - Page 2 182682

Bilel J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. - Page 2 104912
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh Hassan
Nouveau membre



Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2009

J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres.   J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 0:56

Hey, t'as bavé sur moi, enfoiré ! J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
» Argo' is Rated-R
Nouveau membre
» Argo' is Rated-R


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 83

J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres.   J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 0:58

Fallait pas mettre ça dans ton titre J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. - Page 2 463833
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh Hassan
Nouveau membre



Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2009

J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres.   J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 0:58

Mdr, le smiley c'est devenu un :haplaudi:
Revenir en haut Aller en bas
» Argo' is Rated-R
Nouveau membre
» Argo' is Rated-R


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 83

J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres.   J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 0:59

Oh my gad J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. - Page 2 649102
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh Hassan
Nouveau membre



Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2009

J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres.   J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 1:02

lolilol.
Revenir en haut Aller en bas
» Argo' is Rated-R
Nouveau membre
» Argo' is Rated-R


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 83

J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres.   J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 1:06

Heureusement qu'on a changé de page, l'autre me faisait buguer avec son con de ricain en noir et blanc. J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. - Page 2 463833
Revenir en haut Aller en bas
J. Swagger » Nilosh
Admin
Admin
J. Swagger » Nilosh


Masculin Messages : 436
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres.   J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 1:26

Bienvenue à toi & bonne chance. Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldws.forumactif.org
W.Regal l Xtreme Yann
Nouveau membre



Messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres.   J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 17:45

YOP BIBI ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres.   J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vendu la galette des rois, j'ai pas trouvé la fève, j'ai vendu d'la galette, Darwah, j'ai fini au quaie des orfèvres.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» World Wrestling Society :: » The Start :: Présentation-
Sauter vers: